fbpx

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Comment ça fonctionne
Choisissez votre plan
*Ces prix son applicables uniquement dans la province du Québec*

Nous desservons aussi les contravention de New York et de l’Ontario. Appelez-nous pour connaître les tarifs.
À propos de TicketAide

Reprendre la Place du Conducteur

  • Ce sont dorénavant plus de 600,000 contraventions qui sont prodiguées annuellement dans le secteur de Montréal avec les douloureuses conséquences qui s’en suivent sur votre permis de conduire. C’est pour cela qu’un service juridique spécialisé, efficace et professionnel est devenu une nécessité afin de préserver votre statut de conducteur

Contestez Votre Contraventation de Façon Simple

  • TicketAide à été créé pour vous faire éviter les points d’inaptitude, vous faire économiser de l’argent, sauvegarder votre permis de conduire, réduire les frais liés à ce dernier et éviter les hausses de primes d’assurances.
  • Notre service d’aide aux contraventions est composé d’anciens procureurs ainsi que d’avocats expérimentés ayant une connaissance approfondie du système pénal québécois et de son processus interne. Nos services vous garantissent ainsi de bénéficier d’une assistance juridique des plus abouties et qualifiées du marché.

Soutenu par une Équipe Juridique Chevronné

  • Nous nous efforçons à faire en sorte que la contestation des contraventions devienne un processus simple, facile et efficace afin que chaque conducteur puisse profiter des droits qui lui sont offerts par notre système juridique.
  • C’est ainsi, qu’en gage de notre entière confiance en nos capacités à exploiter les stratégies juridiques afin de lutter contre les contraventions routières, nous pratiquons les prix les plus compétitifs du marché. Notre dévouement envers notre clientèle ainsi que notre passion du résultat saura vous convaincre.
HAUT

FORGOT YOUR DETAILS?

How it Works
Pick your plan
*These prices apply in Quebec only*

We also serve clients from New York and Ontario.  Call us for pricing details.
About TicketAide

Get Back in the Driver's Seat

  • With the number of traffic tickets issued across Quebec at over 600,000 annually and with the consequences to your driver’s license more severe than ever, individuals need an efficient and professional ticket aide service to keep them in control of their license and in the driver’s seat.

Ticket Contestation Made Simple

  • TicketAide strives to make contesting tickets a simple, easy, and effective process so that all drivers can take advantage of the rights granted to them by Quebec’s legal system. TicketAide’s confidence in its legal strategies for fighting traffic tickets and its dedication to customer service has translated into a network of loyal clients who can attest to TicketAide’s result-driven approach

Backed by a Seasoned Legal Team

  • TicketAide’s team consists of former prosecutors and seasoned defense attorneys who have insider knowledge of Quebec’s penal system and its inner workings. This experience allows TicketAide’s clients to benefit from the highest quality legal advice.
TOP