Services personnalisés

Permis suspendus, audiences ratées, points accumulés – voilà quelques-unes des situations avec lesquelles TicketAide peut vous aider. Grâce à TicketAide, vous pouvez vous attendre à comprendre pleinement le processus de contestation d’une contravention, depuis la contestation jusqu’au règlement ou à l’audience.

 

 

Permis restreint 549$

Si la SAAQ suspend votre permis de conduire, il est alors capital d’obtenir un permis restreint. Un avocat mandaté de TicketAide vous expliquera toutes les formalités de procédure et il demandera l’autorisation à la cour, en votre nom, d’avoir le droit de continuer à conduire votre véhicule (en remplissant certaines conditions).

CONTESTER

Sursis d’exécution 449$

Lorsque vous voulez annuler les conséquences négatives provenant de points accumulés, un sursis d’exécution suspend l’entrée en vigueur d’un jugement rendu à votre égard. Un avocat mandaté de TicketAide vous expliquera les formalités de procédure.

 

CONTESTER
 

tile-RJ-150x150

Rétractation de jugement 449$

Cette étape suit le sursis d’exécution lorsque vous tentez de faire annuler une décision rendue par la cour. Il fait en sorte que votre contravention fait à nouveau l’objet d’une négociation pour un règlement ou permet que la cour entende votre défense lors d’un procès. Un avocat mandaté de TicketAide préparera la documentation et se présentera en cour en votre nom.

CONTESTER

Faire appel en Cour supérieure 949$

 Si vous avez payé une contravention par erreur, au lieu de plaider non coupable, ou si vous avez perdu votre cause une lors de première audience, vous pouvez interjeter appel. Les avocats mandatés de TicketAide prépareront les procédures judiciaires et vous les expliqueront afin d’annuler les effets de certaines mesures.

CONTESTER

Custom services

Suspended licenses, missed court hearings, accumulated points are just a few of the situations where TicketAide can help you . With TicketAide, expect to fully understand the process of contesting a Ticket, from contestation to settlement or hearing.

 

Restricted License $549

If the SAAQ is suspending your license, then obtaining a restricted license is key. A TicketAide mandated lawyer will walk you through the procedural formalities and ask the court for an authorization for you to continue to drive (with certain conditions).

CONTEST NOW

Stay of Execution $449

When you want to reverse the negative effects of accumulated points, a stay of execution will suspend the enforcement of a judgment rendered against you. A TicketAide mandated lawyer will walk you through the procedural formalities.

 

CONTEST NOW
 

tile-RJ-150x150Revocation of Judgment $449

This is the step that comes after a stay of execution if you are trying to reverse the decision rendered by the court. It allows your ticket to be put back onto the table to negotiate a settlement or have your defense heard before court at trial. A TicketAide mandated lawyer will draft all documentation and stand before the court on your behalf.

CONTEST NOW

tile-SC-150x150Appeal at the Superior Court $949

 If you have mistakenly paid for a ticket instead of pleading not guilty, these events are subject to appeal. TicketAide mandated attorneys prepare and guide you through the legal procedures,in order to reverse the effects of certain actions.

CONTEST NOW