Services personnalisés

Permis suspendus, audiences ratées, points accumulés – voilà quelques-unes des situations avec lesquelles TicketAide peut vous aider. Grâce à TicketAide, vous pouvez vous attendre à comprendre pleinement le processus de contestation d’une contravention, depuis la contestation jusqu’au règlement ou à l’audience.

 

 

Permis restreint 549$

Si la SAAQ suspend votre permis de conduire, il est alors capital d’obtenir un permis restreint. Un avocat mandaté de TicketAide vous expliquera toutes les formalités de procédure et il demandera l’autorisation à la cour, en votre nom, d’avoir le droit de continuer à conduire votre véhicule (en remplissant certaines conditions).

CONTESTER

Sursis d’exécution 449$

Lorsque vous voulez annuler les conséquences négatives provenant de points accumulés, un sursis d’exécution suspend l’entrée en vigueur d’un jugement rendu à votre égard. Un avocat mandaté de TicketAide vous expliquera les formalités de procédure.

 

CONTESTER
 

tile-RJ-150x150

Rétractation de jugement 449$

Cette étape suit le sursis d’exécution lorsque vous tentez de faire annuler une décision rendue par la cour. Il fait en sorte que votre contravention fait à nouveau l’objet d’une négociation pour un règlement ou permet que la cour entende votre défense lors d’un procès. Un avocat mandaté de TicketAide préparera la documentation et se présentera en cour en votre nom.

CONTESTER

Faire appel en Cour supérieure 949$

 Si vous avez payé une contravention par erreur, au lieu de plaider non coupable, ou si vous avez perdu votre cause une lors de première audience, vous pouvez interjeter appel. Les avocats mandatés de TicketAide prépareront les procédures judiciaires et vous les expliqueront afin d’annuler les effets de certaines mesures.

CONTESTER